Kiwanis Feminin Plurielles

Kiwanis Féminin Plurielles Troyes

vendredi 2 juin 2017

Pour le Village d’Enfants

Ce mercredi 31 mai 2017, les membres du Kiwanis Féminin Plurielles étaient réunies autour de leur présidente pour remettre un chèque au Village d’enfants de Bréviandes
Pour aider le Village d’’Enfants de Bréviandes qui accueille des fratries en grande difficulté et séparées de leur famille, un Thé (...)

lundi 29 mai 2017

des Gâteaux de Bonbons

Samedi 27 mai 2017, "Ventes de gâteaux de bonbons" dans le cadre de l’opération les Boucles Cœur 2017 : "un robot ALSI pour les enfants", organisé par le Kiwanis Féminin Plurielles avec le magasin Carrefour l’Escapade.
De magnifiques et délicieux gâteaux de bonbons confectionnés par les équipes du (...)

lundi 15 mai 2017

des Gateaux et des Ballons

Samedi 13 mai2017, vente de gateaux dans le cadre de l’opération les Boucles Cœur 2017 : "un robot ALSI pour les enfants", organisé par le Kiwanis Féminin Plurielles avec le magasin Carrefour l’Escapade.
Pendant la vente de gâteaux, le Clown Couette Couette sculptait des ballons pour le bonheur des (...)

dimanche 14 mai 2017

Deux étudiants sur le 4L Trophy

Le Kiwanis Féminin Plurielles encourage deux étudiants sur le 4L Trophy.
Pour la troisième fois, le KIWANIS club Troyes Féminin Plurielles a contribué au parrainage, à hauteur de 550 euros, de l’épreuve du « 4L TROPHY » de Titiana et Sacha pour leur expédition d’une semaine au Maroc. Ce raid a pour (...)

vendredi 12 mai 2017

Et les Mistrals gagnants

Le film documentaire "Et les Mistrals gagants" raconte la joie et les peines d’enfants lourdement handicapés est projeté dans de nombreuses salles.
Chaque semaine, retrouver la programmation sur la page Facebook du film.

lundi 10 avril 2017

les Boucles du Cœur 2017

du 8 Mai au 30 Juin 2017 :
Les Boucles du Cœur,
en partenariat avec le magasin Carrefour l’Escapade, à La Chapelle-Saint-Luc.
.
ALSI le robot, au service des enfants handicapés.
.
8 mai : Lancement au magasin Carrefour de La Chapelle-Saint-Luc,
Vitrine de 750 lots : vente d’enveloppes (...)

mercredi 29 mars 2017

un Chèque pour les Parpaillols

Le 22 mars 2017, le Kiwanis Féminin Plurielles a remis un chèque à l’association "les Parpaillols".
C’est grâce aux bénéfices réalisés lors du Concert "Du Swing manouche au Tango" du 18 novembre 2016, au théâtre de la Madeleine à Troyes, que la Présidente, Isabelle Pinçon, accompagnée du bureau du Kiwanis (...)

lundi 30 janvier 2017

Thé dansant 2017

Le Thé Dansant organisé par le Kiwanis Féminin Plurielle le 29 janvier 2017, au profit du Village d’Enfants de Bréviandes a connu un franc succès.
Animé par l’Orchestre Franck Derivault avec François Colfort à l’accordéon, dans les salons de l’Hôtel de Ville de Troyes, les nombreux danseurs ont virevolté (...)

jeudi 26 janvier 2017

un Heureux Noël à l’association Lève-Toi

Grâce au Kiwanis Féminin Plurielles, le Père Noël s’est montré généreux pour les enfants de l’association Lève-Toi.
Dans une lettre, le Président de l’association Lève-Toi remercie le Kiwanis Féminin Plurielles pour son action vers les enfants :
L’association Lève-Toi vous présente ses plus sincères (...)

lundi 9 janvier 2017
par  Kiwanis Feminin Plurielles

Des nouvelles de Margot...

Avec d’autres clubs kiwaniens, le Kiwanis Féminin Plurielles s’était mobilisé pour permettre à Margot, âgée de 6 ans, d’être opérée aux États-Unis afin de pouvoir enfin marcher.
La vente d’oursons, "customisés" par 63 artistes aubois, avait permis de récolter des fonds destinés à cette action.
Aujourd’hui, (...)

Albums de cet auteur

5 sites référencés au total

Mouna Giroux : "le Film Et les Mistrals gagnants doit..."

vendredi 12 mai

Dans le Kiwanis Magazine N°153 d’avril-mai 2017, Mouna Giroux revient sur les actions engagées pour lutter contre les maladies rares et explique comment "le film Et les Mistrals gagnants doit modifier les comportements sur les maladies rares..."

A lire en sur le lien : Mouna Giroux : "le Film Et les Mistrals gagnants doit...".

Et les Mistrals gagnants

le KFP au 4L Trophy

jeudi 9 février

Le 8 février 2017, le Kiwanis Féminin Plurielles a remis un chèque à Titiana et Sacha, deux étudiants de l’IUT de Troyes qui participeront du 16 au 26 février 2017 au 4L Trophy.
Titiana et Sacha - 4L Trophy 2017
Au cours de ce raid, ils transporteront des fournitures qui sont redistribuées aux enfants du sud marocain à l’arrivée.
Titiana et Sacha - 4L Trophy 2017
Vous pouvez les soutenir en les suivant sur Facebook.

Kiwanis Magasine N°150

dimanche 4 décembre 2016

A lire dans le N°150 de la revue Kiwanis Magazine d’octobre-novembre 2016 :

les Boucles du Cœur sont devenues une réussite.

Kiwanis Magazine N°150 oct-nov 2016

Le swing solidaire fait salle comble

jeudi 1er décembre 2016

Article de l’Est-Éclair du 21 novembre 2016 : Le swing solidaire du Kiwanis Féminin Plurielles fait salle comble.

l'Est-Eclair, novembre 2016 - le swing solidaire fait salle comble

Cendrillon mène le Bal

lundi 17 octobre 2016

Dimanche 16 octobre 2016, à l’Espace de la Porte Saint Jacques, à Troyes : magnifique et émouvant spectacle qui a "fait se rassembler les sourds et les entendants".

Ce spectacle était organisé par l’association "Des Yeux, des Mains" soutenue par le Kiwanis Féminin Plurielles grâce aux recettes du Thé Dansant 2016.

Cendrillon mène le Bal - des Yeux, des Mains

A lire dans l’Est-Éclair du 17 octobre 2016 : Cendrillon avec des mots et des signes.