Conjuguons le Kiwanis... au futur

lundi 14 avril 2014
par  Mouna G
popularité : 47%

La réunion statutaire numéro 13, le 9 avril 2014, s’est transformée en Soirée Rencontre !

C’est la seconde fois que nous ouvrons notre club dans l’objectif de nous faire connaître, et ce d’une façon conviviale.

La démarche a été la suivante :

Les Kiwaniennes qui ont pressenti dans leur entourage des personnes

• ayant potentiellement un profil kiwanien
  • ou ayant émis le souhait de découvrir le Kiwanis Féminin Plurielles et ses objectifs

les ont sollicitées pour une soirée découverte.

C’est ainsi que sur 10 personnes qui ont reçu une invitation, 7 sont venues partager un moment kiwanien dans notre club.

Une réunion statutaire n’étant pas idéale pour les échanges, les Filles de la commission "recrutement" ont organisé une soirée dans un lieu chaleureux et artistique.

Elie Jaoui, un Kiwanien du club "Chrestien de Troyes" nous a reçues pour la seconde fois avec toute la grandeur et l’amitié qui le caractérisent, nous immergeant dans son univers d’artiste où la femme est très représentée ! Merci à ce cher Kiwanien qui est de tout cœur avec le club féminin !

Martine notre Présidente a présenté le Kiwanis, son éthique et sa mission première, puis a présenté le Club Féminin Plurielles.
Elle invita les impétrantes à se présenter, et à consulter le registre des œuvres pour en mesurer les montants et les destinations.

Les invitées furent très impressionnées par notre travail et notre énergie qui était très palpable.
Les échanges qui s’en suivirent furent riches, toniques et joyeux.
Le buffet grandiose et arrosé au champagne donna une touche très festive à cette soirée.

Selon la devise de Jean Michel Reiter notre Gouverneur national, nous avons ... "Allumé le feu", et essayé de "transmettre la flamme" !
Laissons à chacune le temps de prendre la décision de nous rejoindre !

MOUNA
Kiwanis Féminin Plurielles.

Portfolio

Soirée des impétrantes Soirée des impétrantes Soirée des impétrantes Soirée des impétrantes

Benjamin Nivet, un homme de cœur

lundi 2 novembre 2015

Dans la revue de presse, un très bel article sur Benjamin Nivet, un homme de cœur, paru dans l’Est-Éclair du 2 novembre 2015.

Benjamin Nivet ©Jérôme BRULEY

Encore merci à Benjamin d’avoir su être aux côtés du Kiwanis Féminin Plurielles dans l’opération des Boucles du Coeur pour Handisport : un foot fauteuil pour Léo.

"l’Aube au Féminin"

lundi 26 octobre 2015

Sur Canal 32, le jeudi 29 octobre 2015, dans le cadre de l’émission "l’Aube au Féminin", émission consacrée aux Auboises qui font vivre le département, Béatrice Michaud, présidente du Kiwanis Féminin Plurielles, répond aux questions d’Aurélie Juignet.

Interview à retrouver sur le site de Canal 32 : un petit clic ici...

"l'Aube au Féminin" avec le Kiwanis Féminin Plurielles