Concert du Kiwanis Féminin Plurielles

samedi 24 mai 2014
par  Kiwanis Feminin Plurielles
popularité : 37%

Le 15 novembre 2014 à 20h30, au théâtre de la Madeleine à Troyes, concert "Corps et voix" organisé par le Kiwanis Féminin Plurielles au profit de l’enfance.

Les bénéfices de ce concert seront reversés au Service Pédagogique d’Assistance à Domicile (SAPAD).

Une initiative nouvelle du Kiwanis Féminins Plurielles à Troyes qui veut allier la Danse, le charme du chant et la musique, base de notre première initiative. Nous avons voulu innover pour ouvrir plus largement cet évènement qui est devenu incontournable sur la fin d’année.

Aussi cette année, nous accueillons la compagnie de danse "Accord des Nous" crée en 2007 née de la rencontre de Cédric Préhaut et Vivien Visentin. Anissa Seraï complète avec une sensibilité toute féminine ce trio.

Jamais à court d’idée, chercheurs de nouveaux mouvements, ils sont soucieux de sensibiliser un large public. C’est avec une approche pédagogique autour de leurs créations, qu’ils interviennent aussi au sein d’établissements scolaires.

Harmonie Deschamps qui pratique avec succès et plaisir un grand répertoire baroque sur de nombreuses scènes françaises seule ou avec l’ensemble Akadémia, est accompagnée de Mathilde Gatouillat, qui, avec le même talent, aborde un répertoire allant du baroque au contemporain seule, ou avec le chœur de Luce del Canto.

Danielle Hoppenot, médaille d’Or au piano et musique de Chambre, développe parallèlement à son poste d’accompagnatrice au conservatoire, une activité de concertiste de musique de chambre et accompagnatrice auprès de chanteurs et chœurs.

Gingolph Gateau, lui, taille des projets sur mesure à des compagnies parisiennes et régionales et nous fera le plaisir de coordonner une partie de ce nouveau spectacle.

Des vrais professionnels pour un spectacle de qualité.

Musique romantique française, pointe de jazz et une version intimiste à deux voix et clavecin du célèbre « Stabat Mater » de Pergolèse accompagneront les danseurs pour un spectacle qui est un pèlerinage artistique au croisement du chant lyrique, de la musique et de la danse tel un voyage initiatique au cœur de la Vie.

Concert "Corps & Voix"

à voir l’article paru dans l’Est-Eclair :

Réservations :

• par téléphone au 06 60 85 58 18,
  • à la billetterie du magasin Carrefour Escapade à la Chapelle St Luc,
  • en nous laissant un petit message sur notre site internet : un petit clic ICI,
  • par mail à presidente@kiwanisfemininplurielles.fr,
  • ou, sur place, le jour du spectacle.